Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 juin 2008

Mardi 24 Juin : un bon cru !!!

anniversaire_ballons015

Une fort belle journée s'annonce car depuis ce matin ma petite Vanessa a un an de plus, c'est son anniversaire.

anniversaire_texte008

Je te connais depuis maintenant plus de trois ans, nous avons pu nous retrouver bien souvent lors du salon de Puget, et la première fois tu attendais miss Alicia. La deuxième année la miss était dans sa poussette, et cette année tu es venue passer quelques jours avec Fabienne et nous dans notre petit coin de paradis, là haut dans les collines....

Vanessa est une jeune femme discrète, qui ne parle jamais d'elle et privilégie l'amitié qu'elle donne aux personnes qu'elle aime.

amiti_

C'est donc aujourd'hui à toi d'être à l'honneur, la reine de ce jour.

anniversaire

Pour le moment je te laisse savourer l'ouverture de tes paquets, et ce soir à vous fidèles lectrices je donne rendez-vous, et vous dévoilerai le contenu des paquets... patience donc !

anniversaire_cadeaux017

Le paquet est ouvert

vanessa_1_blog

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Vaness.

Publicité
Commentaires
T
Et bing, "vieux mau tard" que jamais. Je me souviens de Vanessa à Puget avec son petit bidou....<br /> C'est trop chouette les amitiès qui perdurent.<br /> Bien bon anniversaire en retard, et vive l'amitiè !
C
bon anniversaire à Vanessa ... je reconnais un de mes petits modèles, j'espère qu'il a plu !
B
Bon anniversaire à ton amie qui semble très émue, c'est touchant!!!<br /> Joli coussinet que tu lui as offert... Dis-moi, tu y avais joint des violettes??? pour rire, hein?<br /> Bisous...
M
Pour Vanessa : Bonne anniversaire !!!<br /> <br /> Adorable petit coussinet <br /> <br /> Bisous de MissParker
G
Bon anniversaire à Vanessa! Et bravo à toi pour ce mignon petit coussinet qui lui a très certainement beaucoup plu!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité