Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 juin 2008

C'est lundi !!!!

Comme beaucoup le savent

lundi_001_1_blog

Mais je ne suis pas la seule.....

Alors pour faire encore plus râler en ce lundi matin, Fab, Vaness, Marie-Paule, Maïté et Gen....sans oublier ma délicieuseeeeeeeeeeee Colombe !!!

Après Jarry, Dalloyau, Hermé et tout dernièrement Angélina....

herm_

Voici

fleurs_003_1_blog

Juste arrivés de Paris avec ma fille aînée Claire.

fleurs_002_1_blog

Allez les filles je vous l'avoue : "ils étaient succulents" !!!!

Bon pour adoucir ce début de semaine, ces quelques fleurs, mais attentions au épines.... hihihi!!!

fleurs_001_1_blog

chat_bleu_blog

Merci à Christiane qui a fabriqué spécialement pour moi ce petit timbre.

Et puis aujourd'hui je voulais aussi souhaiter une

bonne_f_te

à trois jeunes filles fort charmantes : Audrey.

Publicité
Commentaires
P
macarons, macarons, macarons, macarons!!! c'était ma revendication syndicale du jour! bisous chatchat
M
Merci pour Audrey.<br /> <br /> Chipie pour les macarons!<br /> <br /> bises mp
N
coquine!!!lolll
M
... nananère !!!<br /> Super ce timbre !!! il est a-do-rable !!!<br /> <br /> Ils étaient bons ??? y'en resterait pas un ??? mdr<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
V
t'as pas honte ????????????? argggggggggggg<br /> L4a bien raison ta Claire ca fait du bien de se faire plaisir hihihhi<br /> Jolies roses !!!!!!<br /> Gros bizoooo
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité