Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 juin 2014

Mary Peacock's Sampler Etape 32

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Revoici Mary Peacock's Sampler  !

Je l'ai emmené dans mes collines durant mes dernières vacances et un nouvel élément est venu se poser sur la toile.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°32 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

frise_noel_coeur_

Desktop19

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
C
Un très très joli travail de longue haleine ...
S
Tu as bien avancé, bonne continuation.
E
J'aime beaucoup .<br /> <br /> Belle journée
T
c'est toujours aussi chouette ,j'aime beaucoup
M
belle avancée<br /> <br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité