Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 avril 2014

Joyeuses Pâques

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Une mosaïque tout en douceur pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

J'aime les photos anciennes, et spécialement celles qui sont brodées.

Bonne journée à vous toutes mes fidèles lectrices qui me suivez dans mes balades.

Je rentre tout juste d'une belle brocante où j'ai vu des merveilles même si ..... un peu chères.

Je vous montrerai bientôt.

fleurspetite

Images anciennes Paques

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Découvrez dans la Boîte à Images du Chat Bleu les gourmandises de Pâques.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
S
Mon week-end, s'est très bien passé. J'espère qu'il en a été de même pour toi et tes proches.
T
elles sont magnifiques ,j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques
C
Une très jolie mosaïque pascale ! Moi aussi, j'adore ces vieilles cartes !
L
Ces vieilles photos sont le témoignage d'une époque révolue où on cultivait les amitiés autrement.<br /> <br /> Ce message est une réussite.<br /> <br /> Quant à moi, je ne peux que te souhaiter un beau lundi. Je rentre d'un petit périple à l'étranger dont tu auras les échos dans quelques jours.<br /> <br /> Bzz.
A
Joyeuses fêtes de Pâques
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité