Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 avril 2014

Mary Peacock's Sampler Etape 31

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Revoici Mary Peacock's Sampler  !

Je me rends compte que je n'ai pas touché mon sampler depuis Septembre dernier.

Je l'ai emmené dans mes collines durant mes vacances et enfin un nouvel élément est venu se poser sur la toile.

Il faut dire la grille est vraiment compliquée puisqu'elle comporte pas mal d'erreurs, de plus je ne voulais pas que les éléments se touchent, du coup j'ai pas mal modifié et retranscrit celle-ci.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°31 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

frise_noel_coeur_

Desktop26

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

J'espère que vous allez passer un bon week end de Pâques.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
S
Ce ne doit pas être évident quand une grille comporte des erreurs. Tu es bien courageuse d'avoir fait quelques modifications. Bonne continuation car il est magnifique.
C
Un ouvrage de longue haleine, mais tellement joli ! Bises Petit Chat Bleu
M
il est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nous ce sera calme j'ai attrape froid à Mllau j'ai de la fiévre et le nez fontaine!!!!!<br /> <br /> bisous
C
C'est magnifique mais en effet, ça me paraît bien compliqué !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et ta famille !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
R
Je reste toujours aussi admirative devant un pareil travail, bon repos de Pâques et bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité