Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 décembre 2013

Premier jour de l'hiver avec ma fée brodeuse Dany

323232

Nous sommes ce matin le 22 Décembre, premier jour de l'hiver et c'est la fête à la grenouille à un tel point que mon marathonien va certainement rester avec nous et ne sortira pas courir !

D'ailleurs le chat qui n'aime pas l'eau a eu la bonne idée d'y aller hier avec ses deux chatons ....

Ce ravissant petit ouvrage porte bonheur, et je ne cesserai de le répéter, ce fut un vrai délice de broder ta grille Dany est tout à fait approprié pour entrer dans la dernière saison de l'année : l'hiver.

32

Il a été brodé en 1/1 avec des fils de soie, normal que ce soit de la haute couture du fil pour ta création ma petite Dany.

32

Broderie de l'an neuf 20131 

32

Je l'ai monté sous la forme d'un pinkeep.

Le tissu avait été acheté chez Josiane de Autour d'Elsa, son site est :

Autour d'Elsa.

32

Voici venir : "Winter".

32

Winter Dany1

323232

Bonne journée,  couvrez-vous bien !

323232

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli et de circonstance.
L
Oh j'adore, notamment les deux dernières créas, trop belles !<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche Sylvie, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Très jolie broderie, et j'aime la façon dont tu l'as finitionné !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
c'est trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
C
super douée bravo 111<br /> <br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité