Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 juin 2013

Instant T."90"

 30

Un petit break dans mes petites xxxx et me voilà de retour pour participer à l'Instant T proposé chaque semaine par Nikita.

30

Ma photo est toute trouvée, de jolis pavots.

J'ai du faire preuve de patience pour les immortaliser, car le soleil ne daignait pas vouloir revenir !!!

30

pavot


303030

Je vous souhaite un très bon week end, pour moi ce sera broderie traditionnelle et taille de lilas !

303030

Publicité
Commentaires
L
Je m'emmêle un peu les pinceaux avec FB et le blog :-)<br /> <br /> J'adore tes fleurs orangées.
T
comme ils sont beaux ,j'en avais jamais vu de cette couleur !!!!
M
Bel instant T<br /> <br /> Très beau WE
F
jolies tes fleurs<br /> <br /> bisettes
L
Les pavots donnent une note vive dans un jardin. Je les adore. Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité