Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 mai 2013

Demoiselles

303030

Une nouvelle demoiselle est arrivée en pension pour quelques temps chez nous !

Elle est vraiment très jolie !

Bientôt elle prendra la direction du Sud !

30

orchidée 1

30 

L'une de mes anciennes demoiselles a aussi décidé de refleurir, de jolies petites fleurs toutes jaunes.

30

orchidée 2

303030

Bon début de semaine, je vous concocte plusieurs articles sur la venue de la délicieuse Christel Elbaz.

303030

Publicité
Commentaires
L
L'orchidée est une fleur que l'on garde très longtemps. Sans odeur, elle donne une tache de couleur dans la maison et j'aime cela. Elle n'est pas difficile, je la bassine une fois par semaine et le tour est joué.<br /> <br /> Bzz.
S
De magnifiques orchidés, c'est la fleur préférée même si je n'en ai pas à la maison car je n'arrive pas à les garder.
J
sublimes les miennes aussi commencent a fleurir biz
M
Superbes........ ici aucune fleur ne tient!!!!!!! <br /> <br /> bisous et très bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Odile
L
tes demoiselles sont superbes. Merci pour ces jolies photos. Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité