Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 mars 2013

Mary Peacock's Sampler Etape 23

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Petit à petit, Mary Peacock's Sampler poursuit son chemin soyeux.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°23 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Un petit papillon violet s'est posé sur la toile.

A chaque fois que je brode un papillon j'ai une pensée pour une douce jeune personne généreuse.

frise_noel_coeur_

Desktop182

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

  frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
C
Je vais encore me répéter : j'aimeeeee!!!
P
Toujours aussi joli avec toutes ces couleurs ;-)
B
Ta broderie avance bien. L'ensemble est très harmonieux.
C
Je prends toujours autant de plaisir à suivre ton avancée ! Bises
T
il rend vraiment bien et les couleurs sont superbes
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité