Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 novembre 2012

Coussinet pour ma sorcière bien aimée !!!

626262

Ce n'est toujours pas la grande forme car même si les médicaments ont réussi à éradiquer la toux, je me sens tout en vrac !

Etrange de voir que parfois l'on soit obligé de tout faire au ralenti et de remettre au lendemain ce que l'on avait prévu le jour même !

Alors pas de xxx, pas de perles sur le pinkeep, du repos !

62

J'ai retrouvé un petit coussinet que j'avais adoré broder pour Céline ma sorcière tout de rouge vêtue !

62

C'est certain, un jour je la rebroderai cette petite sorcière craquante !

62

sorcière

626262

Bonne journée, même si elle est déjà bien entamée !!

626262

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette petite sorcière et son chat !
N
Une sorcière aussi sympa ne peut que te revigorer... Reprends vite du poil de la bête. Bzz
M
elle est trop mignonne<br /> <br /> Mélanie
M
Elle est sympa ta sorcière!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises
C
Marrante cette sorcière et pas du tout terrifiante! Bravo!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité