Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 juillet 2011

Ah mes abricots !!!!

Cette année mon bel arbre, mon abricotier a décidé de faire grève !

Pas de branches qui ploient sous le poids des fruits comme ici en 2009 !

verger_07_2011_abricots_chardons

Et on ne rigole pas derrière son écran !!!!

verger_07_2011_abricots_chardons1

Cette année il n'y en aura qu'un seul !!

Mais quelle grosseur par contre !

verger_07_2011_abricots_chardons2

Bon début de semaine, je n'aime pas les lundis !!!

Publicité
Commentaires
2
Beaux abricots ! Bisous !
V
quelle chance !<br /> gros gros bisous
L
Mon fruit préféré ! Zut juste un ....pas bcq ! <br /> Bisous
B
Ah oui, pour les confitures, c'est raté!-))) J'avais des pêchers autrefois et ils ne donnaient bien qu'une année sur deux. Tu auras sûrement plus de chance l'an prochain!
B
T'as trouvé le mini-pot pour la confiture à l'abricot ?
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité