Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 juillet 2011

Proposition d'un SAL pour la rentrée prochaine

 58289189_p58289189_p58289189_p

Depuis quelques temps je pense vous proposer un nouveau SAL pour la rentrée prochaine, un petit rouge moins grand que Madeleine Ballan car je pense à mes copines comme Anne l'Escargotine ou celles qui courent toujours après le lapin d'Alice !

58289189_p

Démarrage des hostilités le 01 octobre prochain !

58289189_p

J'en ai déjà parlé lors d'un article précédent, j'ai pas mal réfléchi à celui que j'allais vous proposer.

J'ai déjà commencé à le retranscrire.

58289189_p

Pour le moment c'est la surprise totale.

58289189_p

Alors si cela vous intéresse, inscrivez vous dans les commentaires de cet article, vous pouvez aussi me contacter par mail.

58289189_p

Dors et déjà quelques fidèles irréductibles sont inscrites :

Miss Parker, Catichou, Evelyne, Vero T, Françoise V, Micheline Kooki, Nadia, La Sorcière Rouge, Danou,  j'adore j'adhère, Katie et Margaret qui vient de très loin.., Claude Monin, Nadine et Chathelin 44 et Abeille Annie.

Peut être Maminou qui verront  à la rentrée, Couson si elle tord le ou à ses encours cet été.

Alors qui est partante pour nous suivre ???

58289189_p58289189_p58289189_p

 

Publicité
Commentaires
J
Là, que commence à m'ennuyer grave, je me régalais tellement à venir sur ton blog tous les jours..<br /> Tu me manques !!!!<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère...
L
il y a longtemps qu'on n'a plus de tes nouvelles ???????<br /> où es tu ????
M
J'espère que tu vas bien?? A plus
M
Tu devrais revenir, maintenant, je crois que tu inquiètes tout le monde... :-)<br /> A bientôt, et bon week-end. Bises.
H
Mais où es-tu ???? Je suis inquiète.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité