Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 juin 2011

Il y a du bleu au verger

313131

Au verger, tout ce qui est bleu ne s'arrache pas, car il y a une jolie petite fleur sauvage, le muscari qui a la permission de rester sur le terrain.

31

6

31

La production de cerises a été assez moyenne mais comme nous ne traitons pas nos fruits, nous sommes contents de pouvoir les déguster directement dans l'arbre !

31

10

31

 Des nouvelles tout droit du nid de mes tourterelles !

25

31

Deux petits oisillons sont nés, ils nous regardent dès que nous passons sous la glycine. Je n'ai pas pu les immortaliser en photo car ma grande fille m'a emprunté mon APN  pour aller en balade parisienne.

31

Bon début de semaine.

31

Espérons que demain le beau temps revienne.

313131

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos ce matin qui éclairent cette journée désespérément grise et pluvieuse !!!! Bises
F
je ne connaissais pas ce muscaris , j'aurais appris quelque chose !
V
et du rouge aussi ! ;-))<br /> gros gros bisous
A
oui moi aussi les miens sont complètement différents et fleurissent à la sortie de 'lhiver, je les adore, ils sont moins frimeurs que les tiens avec leur toupet !!! ;-DDDDD<br /> et ce que j'aime sur tes photos c'est le plat qui contient tes cerises : il a trop trop beau ! il est ancien ?<br /> bisous
F
Les muscaris de mon jardin ne sont pas comme les tiens et je les ai cueillis avant le passage de DH et sa tondeuse exterminator :-)<br /> Comment tu vas ?<br /> Bizzz du sud avec le soleil<br /> FAb
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité