Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 juin 2011

Ciel d'orage

515151

Pas besoin de grands discours pour des photos comme celles que je vais vous montrer, prises hier au verger.

51

1

51

3

515151

A demain. Peut être !

51

J'ai enfin repris l'aiguille pour continuer mon Ackworth School Sampler avec mon amie Martine, et j'ai eu la joie de découvrir mon ouvrage publié dans le blog de Needle Print avec un joli texte sur la lavande de mes collines.

515151

Publicité
Commentaires
O
superbe
M
Quelle magie ce ciel d'orage. Chez nous cette nuit çà a 'pêter' mais pas de photo car je dors la nuit ^_^<br /> Bises à toi
N
J'entends les grondements jusqu'ici! <br /> On supporte difficilement la lourdeur de l'air, la chaleur. Puis, quand l'orage éclate, c'est un vrai soulagement, surtout si la foudre est tombée au loin... Bzz.
F
Diantre quel ciel !<br /> Bravo tu as repris l'aiguille<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
F
Splendides photos ! j'adore l'orage... sous la couette !<br /> Bisxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité