Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 mai 2011

Romorantin salon des créateurs

 59640444_p59640444_p59640444_p

Le salon a fermé ses portes et déjà nous attendons toutes le prochain qui devrait avoir lieu dans deux ans !

59640444_p

Depuis plusieurs années je me rends au salon de Romorantin, la route pour y aller est un vrai plaisir puisque nous passons par de jolies petites routes entourées de forêts, de digitales sauvages et de champs de blés.

 Les coquelicots et les bleuets ont décidé de revenir s'y installer grâce à la non utilisation de produits les détruisant par les agriculteurs.

59640444_p

8

Cela donne un joli fouillis floral !

59640444_p

J'ai pris très peu de photos cette fois, mais quelques moment de grand bonheur en rencontrant la très douée Mary et ses broderies originales que l'on ne trouve nul part ailleurs.

59640444_p

Avant de vous montrer la photo, je voulais parler d'un petit garçon dont j'ai fait la connaissance Samedi : Ben, un petit garçon adorable et courageux qui fait la fierté de ses parents.

Ravie de t'avoir rencontré mon petit Ben.

1

Cette photo est aussi pour Christiane qui n'a pas pu venir, elle vous donnera les prénoms sur la photo. Marie-Pierre Maps est juste à côté de moi. cCest elle qui s'est dévouée pour apporter des douceurs à Christiane. Difficile de ne pas être tentée d'ouvrir le sachet !

59640444_p

Devant le stand de Dominique j'ai retrouvé l'une de mes fidèles lectrices Micheline.

59640444_p

2

59640444_p

Dominique sur son stand souriante comme toujours, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

59640444_p

3

59640444_p

 J'ai pu pénétrer de façon plus qu'originale dans le stand de Dom, une bonne façon pour éviter aux indésirables d'y entrer !

59640444_p

La photo suivante est plus qu'éloquente, et comme vous avez été nombreuses à trouver sans tricher (merci Micheline de ne pas avoir vendu la mèche !) qui pouvait rentrer de cette façon dans son stand en voici la preuve photo à l'appui.

59640444_p

4

59640444_p

 J'ai pu effectuer quelques petits achats que je ne vous montre pas pour le moment ce sont des 30168245_p30168245_p30168245_p

59640444_p

Enfin bravo aux organisatrices et au visiteuses qui ont fait preuve de calme et ne se sont pas piétinées comme à l'AEF. Vive les salons de province !

Bonne semaine à vous toutes, je réfléchis si je quitte Canal Blog car c'est de plus en plus difficile pour écrire un article et surtout y mettre les photos ! Dommage !

Désolée aussi pour les photos non agrandissables, impossible ce matin à faire !

59640444_p59640444_p59640444_p

Publicité
Commentaires
M
merci la miss pour ma part je reviens de Puget suis hs mais c'était sympa en revanche le temps très boffffff on aurait été mieux en Bretagne lol !!!!! biz photos plus tard car je pars demain dans les vosges because roller !!!
C
J'ai bien regretté de n'avoir pu y aller !!!! Bisous
M
UNE SUPER JOURNEE ET DES RENCONTRES FORMIDABLES !!!!<br /> BISES<br /> MARY
M
MERCI pour cet article bien sympa ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très bonne semaine
F
Super ce reportage...les coulisses et les "à côtés" d'un salon qui a tout d'un grand (je veux dire d'un salon parisien...), sans en avoir les inconvénients! De quoi me faire envie...dans deux ans! Bises, natur'Lment.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité