Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 mai 2011

Devinette brodesque !

59008121_p

Comme à mon habitude je vous propose une devinette où il n'y a rien à gagner !!!

59008121_p

Alors à part quelques coquines qui savent et qui j'espère ne tricheront pas !

59008121_p

A votre avis qui est ce ???

59008121_p

J'ai sciemment enlevé des éléments composant la photo car vous auriez deviné tout de suite qui pouvait rentrer dans son stand de cette façon ! Le côté positif de la chose c'est que personne ne peut y pénétrer sans y être invitée !

Comme quoi les expériences passées servent au futur !

59008121_p

1

59008121_p

D'autres photos amusantes pour certaines, de grand bonheur pour d'autres sont à venir !

59008121_p

Petit message au passage pour notre chère Christiane qui n'a pas pu venir : tu nous as manquée. Marie-Pierre est repartie avec une douceur pour toi.

59008121_p

Publicité
Commentaires
N
Il y a un joli chat bleu avec un chemisier rose qui cherche une aiguille dans une botte de foin...<br /> Le beau postérieur que voilà!!! Bzz.
M
Je dirais Claire......<br /> Gros bisous
F
Sûrement pas toi...avec un mari comme le tien, ç'eût été bien embêtant de na pas avoir prévu une porte à ta "maison" d'expo...non? Bises, natur'Lment.
C
Je dirais que c'est peut-être toi!!!! mais je n'ai jamais vu en vrai ton popotin!!!! lol!!!!<br /> <br /> Bisous
K
moi je sais , tu me donnes combien pour la non diffusion de l'info ????? <br /> ravie de t'avoir revue <br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité