Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 mai 2011

Balade de Vendredi

696969

Vendredi j'ai retrouvé Claire ici.

1

69

Une balade entre filles.

69

Direction le Quai Branly pour admirer de l'extérieur le musée qui est l'oeuvre d'un architecte renommé monsieur Nouvel. Quelle réussite ces murs végétaux !

69

2

69

Nos pas nous ont conduits à l'intérieur.

Tout y est fort bien étudié.

Enfin un architecte a pu donner libre cours à sa passion, mais la chance qu'il a c'est d'avoir un nom célèbre.

La photo est un tout petit peu flou car je n'ai pas utilisé mon flash.

69

3

69

Nous avons enfin découvert ce pour quoi nous étions venues là, une exposition sans pareil :

"L'Orient des femmes" vu par Christian Lacroix un homme que j'ai toujours admiré pour son amour des tissus colorés et de sa façon harmonieuse d'habiller les femmes.

69

4

696969

Je vous donne donc rendez-vous demain matin pour la suite de la visite et pour vous montrer mes retrouvailles avec l'une de mes très chères amies qui ne vient jamais sur le net le Dimanche.

696969

Publicité
Commentaires
M
cette expo est vraiment magnifique et celle sur les dogon aussi
F
Moi j'y suis sur le net le dimanche...et je te suis dans tes balades avec intérêt! Sais-tu que j'ai failli choisir la voie de l'architecture...il y a ...quelques années? Je ne regrette rien mais j'y pense de temps en temps. Bises, natur'Lment.
N
J'y suis allée vendredi et je vous ai ratées ! je suis restée dans cet expo de 12 à 13 et j'y suis retournée de 15 à 17. Si vous êtes d'accord je copierai les photos car mon appareil était en panne. <br /> L'expo sur les Dogons avec un film et des objets époustouflants pour terminer la soirée.<br /> <br /> PS : J'ai croisé des "dames du Marquoir" :-)
F
Me croiras-tu si je te dis que je suis une grande fan de ce couturier dont j'admire le talent...<br /> Pfff tu nous fais languir jusqu'à demain, coquin de chat bleu !!!<br /> Bizzz<br /> fab
F
Splendide ce mur végétalisé. Ca met un peu de campagne en plein Paris...<br /> Bisxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité