Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 mai 2011

Pinkeep de l'amitié

888

Rentrant juste de mes collines, une petite enveloppe attendait sagement que je l'ouvre.

Une cartonnette bleutée protégeait l'intérieur, bizarre pourquoi bleu ???

8

Un texte manuscrit dessus : "Hélas sans parfum, mais a l'avantage de ne pas faner"

Tout à fait vrai !

8

Je vais le garder précieusement ce cadeau de l'amitié.

J'ai beaucoup de chance ma chère Maryse.

8

1

Bonne journée.

8

Ce matin je pense à une chère amie qui vient d'accueillir son premier petit-fils Gaspard.

888

Publicité
Commentaires
A
oh oui une vrai chanceuse .. superbe ce pinkeep !!!
C
C'est vraiment raffiné et ravissant ...tu es gâtée !
L
Joli pinkeep porte-bonheur à garder toute l'année!
F
Très joli ce brin de muguet en pinkeep, j'aime beaucoup. Bravo à Maryse !<br /> La finition avec la cordelière est très sympa.<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
V
IL et superbe et porte-bonheur j'en suis sûre !<br /> Gros bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité