Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 mai 2011

Il était une fois DMC par Fabienne Bassang

 

Ce matin je suis heureuse de vous annoncer la sortie d'un livre :

"Il était une fois DMC"

Histoire, mémoires DMC par Fabienne Bassang.

La rédactrice est une personne que j'aime beaucoup puisque c'est mon Alsacienne préférée !

La réédition du premier fascicule de Thérèse de Dillmont datant de 1885 est tout de rouge vêtu rappelant les petits rouges que j'affectionne.

Il me tarde de le découvrir.

J'étais dans la confidence depuis un bon moment, mais le chat bleu a su tenir sa langue...

7

Je ne vous en dit pas plus, vous le découvrirez bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. Je pense que vous comprendrez. J'ai hâte de voir ce livre qui aura beaucoup de succès auprès des brodeuses et pourquoi pas des non brodeuses.<br /> Bonne nuit. Françoise
C
Merci à toi pour cette très bonne nouvelle, j'ai eu la chance de voir un original qu'une amie à moi possède et il me tarde de voir la version de Fabienne Bisous Marielle qui pense bien à toi
J
Voila une trés bonne nouvelle ...pour celles qui comme moi n'ont pas celui de TDD .JACK39
C
Coucou Petit Chat Bleu, c'est une sacrée bonne nouvelle en effet et j'ai dû recevoir environ 10 fois la publication de ton article ... par contre, j'ai répondu et je ne vois pas mon com !!!! Belle journée
F
Que de nouveautés pour cette grande maison en ce moment...Longue vie au livre, longue carrière à Fabienne, et longue poursuite de ses activités pour DMC! A bientôt, natur'Lment.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité