Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 avril 2011

Elles est aussi gourmande que sa maman.

 15b115b115b1

Elles est aussi gourmande que sa maman.

15b1

Elle aime les coeurs.

 15b1

Alors Cyrielle a brodé en 1/1 sur du lin une création d'Isabelle Haccourt Vautier un coeur tout en douceur !

Me voilà qui me mets à faire des vers !!!

15b115b115b1

 1

15b115b115b1

Dernières nouvelles du front de libération des chats bleus, le coucou semble avoir trouvé un autre nid à squatter !

rigolo_se_vengerigolo_se_vengerigolo_se_venge

Bonne journée remplie de soleil.

15b115b115b1

Publicité
Commentaires
N
Voilà une jeune fille qui a un gros coeur!. Bzz.
J
Ce coeur brodé en 1/1 est ravissant et très bien mis en valeur dans ce cadre.. Bravo à Cyrielle !<br /> Bizzzz
M
c'est si joli <br /> j'aime beaucoup!<br /> bises!
F
J'avais pas trop compris cette histoire de front de libération...je suis un peu plus éclairée!! Chat alors...bon sang de bonchoir...vilaine histoire! Bises, natur'Lment.
F
J'adoooooooooooooooore ! ce coeur est fantastique...<br /> Bisxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité