Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 décembre 2010

Marguerite Bouquet

Un nouveau marquoir a fait son entrée chez Dominique DHC, je voulais vous le présenter.

C'est un rouge entouré d'une frise de feuilles.

Des abécédaires en majuscules, gothiques et minuscules accompagnent ce marquoir.

J'ai réalisé en regardant le marquoir que cette petite Marguerite Bouquet avait brodé des fleurs dans son ouvrage, normal quand on porte le prénom Marguerite !

Montages19

J'espère que vous aurez autant de plaisir à le broder que vous avez été si nombreuses pour le Madeleine Ballan.

Ce serait fort gentil de m'envoyer les photos des ouvrages brodés, que je les mette dans une galerie de photos comme pour Madeleine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Tout en finesse !!<br /> Bravo!!<br /> mary
F
Très linéaire et épuré...les fleurs viennent sagement adoucir ces lignes de lettres! Superbement équilibré...A bientôt, natur'Lment.
V
Magnifique !<br /> gros bisous
A
ben je vais pas paraitre très originale dans mon commentaire, mais moi aussi je le trouve très raffiné, très très beau modèle, bravo Sylvie
D
Il est splendide, tout comme j'aime...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité