Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 octobre 2010

Sculpture du Verre par Julie Gonce en Alsace

Lorsque je suis venue en Alsace en Novembre dernier, j'ai découvert dans le village de Preuschdorf une jeune femme sculptant du verre à la flamme.

Elle s'appelle Julie Gonce.

4

Vous pouvez mieux la connaître en découvrant son site

ICI

J'ai adoré ses créations dont voici quelques exemples.

Vous me suivez ?

Quelle finesse et quel talent !

5

Des boules colorées et des oeuvres qui ressemblent à des cocons de Myriam Kotrys.

6

Une robe de soirée magnifique.

7

Ce n'est pas tout !

Julie avait invité chez elle des dentellières.

8

Ne sont t'elles pas talentueuses ces dames ?

9

A demain avec la visite chez Théo Saver l'Outre bleu. Tout un programme !

bon_week_end

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos.<br /> Marie-Paule
V
merci de nous faire partager cette belle expo<br /> gros gros bisous p'tit chat
C
Magnifique!!!!
F
J'adoreeeeeeeeeee la robe !<br /> Bizzz du Sud<br /> Fab
S
merci pour cette jolie visite
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité