Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 juin 2010

Claire s'est remise à broder

47

Claire aime créer des bijoux, Claire cuisine divinement bien.

Elle s'adonnait à l'art postal, et envoyait de jolies enveloppes à sa grand-mère.

Escargot_Claire3

Claire a brodé au collège, mais depuis ses petites aiguilles étaient restées rangées dans sa pochette !

Un de ses ouvrages, un coeur de Sophie Argouarc'h.

Escargot_Claire2

47

Durant ses partiels de Juin dernier elle a soudainement eu envie de les ressortir.

Pour une petite mise en bouche elle a terminé son escargot père noël commencé il y a des années.

Et oui ! Dans la famille chat bleu on aime Noël.

Escargot_Claire

Comme il a quand même fait beau dans nos collines, voici monsieur l'escargot se dorant au soleil !

Escargot_Claire1

47

Elle a continué par une surprise pour la fête des mères, et là elle a utilisé de la toile unifil et a brodé en nain fil !

Je vous montrerai bientôt, puisque ce n'est pas tout, car depuis Claire a redécouvert les magnifiques créations de Marie-Thérèse St Aubin et ...

A suivre !

47

Avant de vous quitter, aujourd'hui 24 Juin est le jour anniversaire de ma petite Vaness, brodeuse généreuse, trop généreuse parfois ..., je dirai même trop généreuse souvent ...

chatvolplanne

Juste pour te dire aussi qu'à mon habitude, je serai en retard dans l'envoi de mon petit cadeau ! Mais ne dit t'on pas, mieux vaut tard que jamais !

47

 

Publicité
Commentaires
M
Il est super chouette ce père Noel !
F
Une belle maladie...ou une belle hérédité...à vous deux de choisir! Je sais comme il est doux de tirer l'aiguille entre mère et fille!!
K
Trop mimi un père Noêl escargot pour faire patienter les petits et les grands enfants ;)<br /> cela me rapelle l'époque où j'ai connu zépoux pilote, ces amis "corses" aussi, cherchaient un "emblème" et je leur aivais dessiné un escargot avec 4 freins à disque....
A
Super rigolo ce père noel escargot!
C
Des doigts de fée de mère en fille ...Je VEUX voir la suite ! Belle journée d'été ...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité