Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 juin 2010

Mais que se passe t'il avec mes newsletters ?

Hier une fois de plus mon Alsacienne préférée a encore fait parler d'elle !

Dites moi, sont t'elles toutes râleuses les alsaciennes ???

En effet il parait, et je veux bien la croire, qu'elle reçoit à chaque fois que je fais un article, non pas une newsletter mais deux voir trois. Hier même elle attendait la 4e, 5e, et peut être la 6e !

Elle a même osé me dire d'arrêter de boire ! Moi qui suis la sobriété même !

Alors je me demande si elle n'a pas tout bonnement une vilaine comme ça

ScannedImage_61

Qui pourrait lui en vouloir !

61

Peut être vous aussi recevez-vous plusieurs fois ma newsletter ?

Dites le moi que je puisse envoyer un message chez Canal Blog car ce n'est pas normal du tout.

61

Et puis comme elle ne veut toujours pas me donner sa date d'anniversaire je vais me venger !

Je fais un appel à vous toutes, trouvez moi son jour d'anniversaire, non mais ho !

Alors ? Qui connait exactement la date de cette future vieille ???

Ah j'oubliais le plus important son nom !

Fabienne Bassang.

 

chat_bleu_avec_sac

Publicité
Commentaires
C
2 fois chez moi !!!bisous bisous <br /> valérie
S
Et moi je la reçois toujours 3 fois...<br /> bises
P
Super ton père Nono ! si j'ai bien compris tu les collectionnes ? <br /> <br /> En ce qui concerne les news letters, je suis embétée autrement, je n'en reçois aucune des blogs auquels je suis abonnée. Gros problème de répartition chez OB on dirait...
C
Moi aussi je la reçois plusieurs fois !!! Mais ça ne me dérange pas !<br /> Bonne soirée
V
Hello,<br /> Je la reçois au minimum 2 fois, et les bons jours 3 fois .... mais je n osais rien dire jusqu'à présent ... Bon dimanche !!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité