Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 janvier 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°9

Seulement 11 jours se sont écoulés depuis que je vous ai montré l'étape n°8 de notre SAL, ce matin voici déjà l'étape n°9 !

Avant de vous la dévoiler quelques photos qui m'ont été envoyées par certaines participantes.

Miss Parker

Marquoir_M_Ballan_1_8_miss_parkerb

Noëlle

Photo001__2__noelleb

Gaëlle qui a drôlement avancé son ouvrage et a presque rattrapé son retard.

Les parties n°7 et 8 sont toute petites tu vas bien vite nous retrouver.

Bravo miss ton ouvrage est splendide !

SAL_Madeleine_Ballan_partie_6_gaelleb

Mais je pense à quelqu'un qui court toujours comme le lapin d'Alice ...

white_rabbit_with_watch_3

Tu en est où ma chère Catherine ?

Enfin hier soir très tard est arrivé l'ouvrage de Christelle.

S5001937christelleb

Je suis vraiment ravie de voir que ce petit marquoir se transforme à vu d'oeil.

Certaines ont peut être déjà mis leur photo dans le forum des SAL ou dans leur blog.

Rendez-vous chez elles.

Bien alors à vos aiguilles pour l'étape n°9 !

- Brodez du côté droit des deux frises les petits ronds et leurs espaces pour en totaliser 16 sur la frise intérieure et 18 sur la frise extérieure.

Attention sur la frise de l'intérieur vérifiez le nombre d'espaces entre les ronds pour ne pas vous tromper.

- Brodez la ligne droite entre les deux frises pour arriver au niveau du dernier des petits points après le dernier rond de la frise intérieure.

- Brodez les lettres D et E  en très grande majuscules.

Voici mon étape brodée.

9b1

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37  Ninine, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Jomichou, Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Valérie Chath.lin44, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France, Chath.lin44, Céline et Cristal.

Rendez-vous pour une fois le 31Janvier prochain pour la 10e étape.

Publicité
Commentaires
M
est enfin sur mon blog et oui tout arrive biz Pat
M
Merci pour la suite Sylvie, c'est si agréable à broder.<br /> Bises Marie-Paule
C
Avec le déménagement je ne retrouve plus mon ouvrage Ggrrrrr, je suis en train de broder un Marjorie Massey en attendant l'ouverture ( pas rapide ) de mes cartons ) ! Félicitations à toutes les "madeleines "<br /> bisous bisous <br /> valérie
N
Merci pour cette nouvelle étape!
M
je te fasse une photo et que je la mette sur mon blog c'est vrai que je n'y ai pas beaucoup pensé ces jours ci je vais y remédier bizzzzzz Pat
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 278
Publicité