Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 janvier 2010

SAL Fil en Poussière dernier épisode

 

 

065b1

 

Nous voici arrivées au dernier rendez-vous de notre SAL Fil en Poussière organisé par Hélène que je remercie au passage.

mod_article739428_39

 

N'étant pas présente le 31 Décembre, jour festif pour bien des raisons .... Ce matin je vais vous montrer mes petits fils en fête ...

mod_article739428_39

Mais avant tout il faut que je vous raconte une petite chose.

Lorsqu'Hélène a proposé son SAL le 31 Décembre 2008 et où j'ai pris part à l'aventure, je suis allée rechercher un petit bocal caché derrière mes livres de petites xxxx qui attendaient leur moment ....

Je les conservais déjà depuis plusieurs années. En effet je pensais déjà les utiliser lorsqu'ils seraient très nombreux pour broder un ouvrage avec eux.

mod_article739428_39

Ensuite est arrivé un joli cadeau de ma petite Vaness.

Ils ont donc quitté leur bocal pour un nid beaucoup plus douillet !

01_2010_007b1

01_2010_006b1

 

Alors ce SAL a été pour moi une continuité dans ma collecte de fils.

En 2010 je poursuivrai donc l'aventure.

Comme il a neigé durant toute la semaine, j'ai sorti mes premiers fils pour vous les montrer. Ils sont nombreux, mais courts puisque je vais jusqu'au bout de chaque aiguillée ...

 

 

01_2010_004b1

01_2010_005b1

Depuis Noël j'ai continué à broder et à conserver mes petits bouts de fils.

 

011b1

Il y eut des pères noël faisant partis du SALpin An III toujours en PS !!!

096b1

Mon ouvrage des saisons de Berlioz qui avance petit à petit.

eteb1

Enfin du Néfertiti de Caron pour Madeleine.

8b1

Ceci est ma dernière récolte de 2009.

01_2010_009b1

Hier j'ai posé mes fils sur ma balance électronique et, à ma grande surprise le chiffre est resté toujours le même malgré plusieurs tentatives :

0 g !!!

mod_article739428_39

Publicité
Commentaires
M
Comment ça O g chez toi !!! non pas possible !!!<br /> Ma balance acheté pour l'occasion est fiable et j'ai pesé sans le bocal(hihihi).<br /> Allez va au ptt, et demande leur de peser tes fils, je suis sure que cela va fonctionner<br /> Gros gros bisous
C
Le bonheur, c'est simple comme un boutd'fil ...<br /> Bises
F
J'ai un peu de retard pour mon petit pesage au résultat..... à suivre en photo bientôt ;-)<br /> Bizzz du sud tout glagla<br /> Fab
D
J'en ai une au fait de tite bouteille j'ai oublié de mettre bien des fils.....Pèse pas lourd et pourtant on travaille !!! mdr ! Bonne journée à toi !
M
Hélène est à l'origine de bien jolies histoires ou rencontres et découvertes virtuelles ..<br /> <br /> Pour ma part j'ai eu comme complice la balance-machine a affranchir du bureau pour la pesée de mes fils, et comme elle travaille en tandem avec la Poste, elle est fiable !!!!. <br /> Et je vais garder cette habitude de récolter tous mes fils comme je l 'ai fait tout au long de l'année<br /> <br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 292
Publicité