Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 janvier 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°8

mod_articles154277_47

Bonne et heureuse nouvelle année 2010 à vous toutes.

glocke

Je vous retrouve pour l'étape n°8 de notre joli SAL.

Avant de vous la dévoiler quelques photos des avancées des participantes.

Gaëlle

gaelleb

Miss Parker toujours aussi assidue.

Aussi très touchée par ton gentil message :

"Vive Madeleine Ballan et ses petits doigts de fée qui t'ont donnés l'idée de créer cette merveilleuse grille"

En effet c'est grâce à la patience ce cette petite fille du siècle dernier que j'ai pu vous transmettre cette jolie grille.

Merci aussi à vous toutes de m'avoir suivie aussi nombreuses.

Madeleine_Ballan_1_7_miss_parkerb

Noëlle

PC180034_noelleb

Christelle

S5001855_christelleb

Delphine 44

sal_madelein_e_ballan___6b

Certaines ont peut être déjà mis leur photo dans le forum des SAL ou dans leur blog.

Rendez-vous chez elles.

Vous êtes prêtes !

- Brodez du côté droit des deux frises les 5 petits ronds et leurs espaces.

Attention sur la frise de l'intérieur tous les espaces ne sont pas de 2 points, bien vérifier pour ne pas vous tromper.

- Brodez la ligne droite entre les deux frises pour arriver au niveau du 4e petit rond. Il me manquait du fil alors je me suis arrêtée à cet endroit....

- Brodez la petite frise à droite entre les majuscules et les majuscules cursives ainsi que le petit rond.

- Brodez les lettre H, J, K, L, M et N en majuscules cursives.

Voici mon étape brodée avec des ciseaux forts anciens puisque ceux de droite sont les ciseaux de petite fille de ma grand-mère.

8b1

En cette nouvelle année nous accueillons une nouvelle participante:

Cristal.

Bienvenue à toi.

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37  Ninine, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Jomichou, Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Valérie Chath.lin44, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France, Chath.lin44 et Céline.

Rendez-vous pour une fois le 15 Janvier prochain pour la 9e étape.

mod_articles154277_47

Publicité
Commentaires
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
Bon début , et très varié .Continuez comme ça .<br /> Bises
B
Mes meilleurs voeux pour une année pleine de petites croix, d'amour et d'amitié à partager, p'tit chat!<br /> Gros bisous...
C
Alors en route pour ce nouvel objectif.<br /> Merci à toi de nous avoir fait découvrir cette merveille.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx
M
.. sur mon blog. Bonne année à toi, pleine de jolies broderies qui font rêver et envie... bon courage pour les SAL en cours mais avec le froid, broder au coin du feu doit être un plaisir... je viens souvent sur ton blog, dans le cadre du blog du jour, via Accro que je visite régulièrement. Je ne poste pas tout le temps, c'est vrai mais je vais faire un effort !... Encore meilleurs voeux et à bientôt. Mimi,
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 282
Publicité