Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 décembre 2009

La neige tient bon et ça va durer !

033b1

Me voici de retour avec un peu de retard, mais j'ai du marcher tout doucement pour ne pas faire de vol plané depuis le début de la matinée, les trottoirs sont verglacés, du coup j'ai pris pas mal de retard !!!

Pour le plaisir des yeux quelques jolies photos prises depuis hier où la neige n'a pas arrêté de tomber, elle a fort bien tenu !

003b1

005b1

006b1

Photo prise avant que quelqu'un ne vienne piétiner la neige ...

007b1

009b1

011b1

013b1

Dans notre 2e petite cour.

008b1

Le jour commençait à se lever.

016b1

La neige toute fraîche parfois ressemblait à de la dentelle ...

020b1

Parfois à du coton !

021b1

Plus le jour se levait, plus la scène était jolie.

Hier après-midi nous sommes allées, ma fille et moi, nous balader au bord de l'Yonne durant une bonne heure, je vous montrerai quelques jolis paysage bientôt.

Les petites mésanges chères à Christiane sont aussi revenues, volant tout autour de notre cerisier enneigé, envoyant de la neige sur le merle planqué par terre !!!

Impossible de les prendre en photos, ça allait trop vite !!!

Je vous quitte, je dois me remettre à composer la grille de ma carte de voeux 2010, si j'ai le temps je vous montrerai d'autres photos prise aujourd'hui car le soleil s'est enfin levé !

Publicité
Commentaires
A
J'admire tes photos mais je n'irai pas jusqu'à dire que je pleure l'absence de neige sur mon coin de Normandie :o)
M
Snifffff elle a pas tenu chez nous<br /> <br /> la dernière photo est superbe, du vrai coton<br /> <br /> MAMINOU
C
J'ai encore fait des photos de mes chères petites mésanges... C'est toute une organisation !!!<br /> As-tu vu ma vidéo sur "Le repas de la petite mésange bleue" ?<br /> Chez nous aussi, c'est magique maintenant que tout le monde est au chaud...<br /> Bises.<br /> Christiane
C
c'est si bon ces paysages!!! je ne m'en lasse pas<br /> doux bisous Chaton
C
chez nous aussi ce fut l'inondation de flocons...<br /> et nous avons été bloqué durant deux heures dans une rue qui est si simple à traverser... quand il ne neige pas...<br /> on a eu froid, on a eu peur, on a été agacé... mais aujourd'hui et demain on reste au chaud !!!<br /> foi de brodeuses, je reste au chaud !!!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité