Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 novembre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Photos de vos ouvrages

En attendant de vous montrer mes jolis cadeaux d'anniversaire, voici quelques photos des avancements des unes et des autres de notre SAL de la petite Madeleine.

Vévette qui n'a pas de blog

Broderie_Madeleine_Ballan_vevetteb

Anne l'Escargotine qui a rattrapé le retard !!!

anneb

Catherine qui m'a même envoyé son lapin qui coure toujours ....

white_rabbit_with_watch_3

Mais aussi son bel ouvrage à jour.

catherineb

Christelle qui a fait une erreur dans la frise mais va trouver la solution ....

S5001401b

Miss Parker et sa légendaire aiguille turbo ...

Marquoir_Madeleine_Ballan_1_5_miss_parkerb

Chat.lin 44 qui vient de nous rejoindre.

chat

Noëlle

PB180158__2__noelleb

Méménounours

m_m_nounours

Marie 47

marie_47b

A demain pour l'étape n°6.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau tout ça !! Quel travail !...<br /> MErci pour la gentille visite...<br /> Doux bisous
C
Je suis contente de voir toutes ces avancées...<br /> Ca motive bien !!!<br /> Moi qui pensais avoir l'étape aujourd'hui... du coup je range ma pochette !<br /> De toutes façons, je ne suis pas là de la journée, je vais à Nausicaa, avec mon fils...<br /> On mange un petit bout ensemble avant et l'après midi se passera au milieu des poissons ... Peut être vais-je rencontrer Némo ...Mdr...<br /> J'adore ces journées en famille ! Elles sont si rares maintenant<br /> <br /> bisous et bon dimanche à toi, en famille aussi, j'imagine<br /> <br /> Catherine, qui garde son lapin sous le coude, car elle va en avoir besoin<br /> ;)
M
BRAVO à Toutes ... de magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> Vivement demain ;)
P
merci de ta petite visite tu as un joli blog a bientot PATOUE
C
Le coton atalie de Chat.lin 44 est superbe.<br /> J'aimerais bien connaître le nom de cette couleur !!!<br /> Bon dimanche. Moi, c'est sous la pluie...<br /> Bises <br /> Christiane
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité