Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 novembre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Encore des photos

 

 

 

Coucou me revoilà avec quelques jolies photos des avancées de Madeleine, mais avant une devinette, j'en rigole d'avance car cette photo a été prise dans mes collines.

je brodais quoi ???

083b1

Qui va trouver ???

Maintenant les ouvrages de Gaëlle, Delphine et la coquine de Mary !

Gaëlle

SAL_Madeleine_Ballan_3_06_11_09_gaelle_b

Delphine 44

sal_reveries_du_chat_bleu__3_et_4__delphine_44_b

Mary 47 qui triche toujours ....

Tu vas finir au coin !!!!

SDC12485_mary_47b

En ce moment je suis un peu comme ça !!!

chat

Je viens de me taper un grand ménage d'automne, j'ai passé l'après-midi dans la chambre de fiston au milieu de la poussière, des billes de pistolets éparpillées sous la commode, du bazar organisé de cours en tout genre à classer depuis la 6e !!! Un grand moment de solitude pour moi....

 

A demain pour mon premier épisode de Kutzenhausen, je sais Fabienne je mets du temps, mais j'ai tellement à dire sur certaines personnes que j'ai rencontrées ...

A demain alors.

 

Publicité
Commentaires
A
trop drôle ton mâtou ! et il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'état dans lequel j'étais mercredi ! vivent les jours fériés ! après avoir fait comme toi une grosse séance de ménage-rangement aussi ! quel plaisir ! à quand le nettoyage automatique des maisons qu'on puisse broder tranquille ! pas eu le temps encore de finir madeleine....ah la la vais encore être à la bourre moi !
D
je pense que tu brodais qq chose pour aller avec le sal de madeleine car il me semble que c'est le même fil ????<br /> bises et j'espère que tu as bien récupéré de ton épisode " ménage " !!!<br /> delphine 44
C
Voilà encore de très belles versions.<br /> Euhhhhh je donne ma langue au chat hihihi<br /> Bisouxxxxxx
S
trop sympa la photo du chat ! j'en rigole encore.<br /> Pour ta broderie, je ne trouve pas<br /> bisous<br /> sylvie
C
Tu brodais quoi dans tes collines ? La réplique du plafond de la chapelle Sixtine peut-être ????<br /> Si on triche, petit chat bleu, ça fait quoi ?????<br /> Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité