Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 novembre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episodes n°3 et 4 des photos

J'ai déjà reçu des photos de l'étape n°4 de certaines participantes à l'aiguille turbo.

Oui promis les prochaines étapes seront plus soft, d'ailleurs la 4 était courte ...

Michelle

SAL_MB_3_michelleb

Noëlle

PB010119_noelleb

Christelle

S5001306_christelleb

Miss Parker

Marquoir_Madeleine_Ballan1_4b

Martine

IMGP3246_martb

Publicité
Commentaires
C
bon maintenant que le mariage est passé, je m'y mettrais bien à ta jolie grille qui me fait de l'œil<br /> je la commanderais et t'enverrais les photos<br /> bisous
C
Bravo à toutes, c'est très joli.<br /> Bisouxxxxx
D
jolies tout plein !! bonne journée
V
ils sont tous très beaux !
M
bises xxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité