Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 octobre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°3

 

Nous sommes déjà le 15 Octobre, et hier j'ai terminé de broder la 3e petite étape. Avant de vous la dévoiler je voulais vous donner une petite info concernant l'étape n°4 qui devrait arriver pendant les vacances scolaires de la Toussaint. Comme je ne sais pas si j'irai dans mes collines me reposer, je vous donnerai les instructions sans vous montrer la broderie en fin de semaine prochaine.

J'ai reçu des photos de l'étape n°2 qui montrent un ouvrage de plus en plus joli. Celles-ci vous seront dévoilées dès demain. Certaines d'entre vous les ont déjà publiées dans leur blog. Je ne manquerai pas de vous faire une petite visite ce week end.

 

- Première frise verticale et horizontale, brodez jusqu'au 22e petit rond terminez de broder les deux points après le dernier rond.

- Brodez verticalement et horizontalement la ligne de points en vous arrêtant au niveau des deux points sous le dernier rond de la frise extérieure.

- Deuxième frise verticale, brodez jusqu'au 19e petit rond terminez de broder les deux points après le dernier rond.

- Deuxième frise horizontale, brodez jusqu'au 20e petit rond terminez de broder les deux points après le dernier rond.

Attention : Sur cette étape vérifiez toujours le nombre de points entre les ronds pour ne pas vous tromper aussi bien verticalement qu'horizontalement !

Je me répète mais les étourdies ne pourront pas dire qu'elles ont été prévenues ...

chat_bleu_avec_sac

 

- Brodez les lettres F, G, H, I, J, K et L.

- Brodez les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

- Brodez les lettres majuscules cursives A, B, C, D, E, F, G.

- Brodez les lettres majuscules cursives P et P.

Je vous interdis de broder le

033b1

Je vous surveille et je sévirai !!!!!

chat_et_mirroir_295_1_

Voilà c'est tout, à vos aiguilles !

Il ne fait pas très beau, pas de soleil, un froid à ne pas faire sortir un chat même bleu, alors je vous montre la photo dans la maison.

 

001b2

 

 

 

 

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Brodeuse 37  Ninine, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Jomichou, Dame Maryse, Fab , Virginie , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Valérie Chath.lin44, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Marie-France.

 

Publicité
Commentaires
C
Où là là, il ne va pas falloir faire une croix de plus sinon ça va être la punition assurée.<br /> Je tremble.<br /> Bisouxxxxxxx et bonne soirée
M
Merci Sylvie, j'ai commencé et vais essayer d'être très attentive avec les pièges des frises!!!!!<br /> Il fait très froid. Je vais rentrer mes géraniums.<br /> bises Marie-Paule
P
Très joli ce SAL et très joli blog, j'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bonne journée<br /> Corinne
C
Merci Cheffe ! Je vais faire très attention, enfin essayer .... Bises et merci à toi !
G
Tsssssss, regarde-moi ça! La cheffe donne des ordres stricts et, tout de suite, elles veulent toutes braver les interdits! C'est pas sérieux, tout ça! ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité