Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 septembre 2009

Prise .... la main dans le sac !!!!!

C'est arrivé Dimanche et avec mon mari nous n'en revenons pas encore !!!!!!!

Nous arrivions aux abords de notre petit verger, qui n'est ni à l'abandon, ni ouvert. Il est bien clôturé avec du barbelé en hauteur.

008b1

Quelques mètres avant d'y arriver nous avons vu une forme féminine descendant la pente car ce verger se trouve sur une petite butte. Nous avons garé notre voiture à côté d'une autre où se trouvait un homme. Trois enfants jouaient devant le portillon.

004b1

Mon mari est sorti et là il a dit à la dame prise sur le fait, les mains remplies de MES belles framboises qu'elle avait cueillies:

"Vous ne manquez pas d'air. C'est une propriété privée madame. Vous vous rendez compte du bel exemple que vous montrez à vos enfants !!!" Il a rajouté qu'en plus le verger était grillagé et qu'elle l'avait abimé en grimpant dessus.

Il l'a fait sortir en ouvrant la porte, elle balbutiait de vagues excuses.

Et bien je vous le donne en mille, les gosses ont continué à jouer pendant que mon mari ramassait les pommes pourries et tombées et que je vidais mon arbre de mes quetsches au cas où ils reviendraient !!!

009b1

Tiens les oiseaux ont picoré !

Elle avait même piétiné un de mes petits arbustes !

La prochaine fois il voleront quoi, mes pommes ???

006b1

Le mari n'a pas bougé et ils sont restés plus de 10 minutes dans leur voiture avant de partir ....

Mais où va-t-on ????

Voici ce qui restait après leur passage, en plus elle a piqué les plus belles !!! Nous le les avons pas laissé partir avec ....

Non mais ho !!!!

010b1

Publicité
Commentaires
T
c'est hallucinant le manque de savoir vivre des gens!!!
M
Comme pour le ridicule, ils doivent penser que le sans-gene et l'audace ne tuent pas !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
M
Mias tu sais les gens respectueux et polis sont devenus plus rares que ces délicieuses framboises.<br /> Bizzzzzzzzzzz!!!
V
la nature offre...<br /> bisous
S
Quel sans gêne, je n'en reviens pas, et quel exemple pour les petits.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité