Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 septembre 2009

Passion du Fil 3e édition c'est pour très bientôt

BandeauPF_3

Le 17 Septembre prochain la 3e édition de ce magazine consacré au fil va sortir.

En avant première voici donc la page de couverture.

passion_du_fil

Dans ce numéro c'est l'automne qui sera à l'honneur, ainsi que des porte-clés en lin ou une grille de poule pour débutante. Suivra une article sur la région de l'Alsace. Noël approchant à grand pas la rédaction vous proposera deux calendriers de l'Avent ainsi que des idées cadeaux pour qu'ils puissent être déposés sous le sapin .... Vous y découvrirez des reportages, des portraits de créatrices.

Mi-octobre sortira le premier hors série intitulé "le livre d'or des créatrices de Passion du Fil"

Plus que quelques jours à attendre ....

Publicité
Commentaires
B
Bon sang, je ne le trouve jamais chez mon distributeur de presse. Je vais me mettre en quête chez d'autres ! Merci pour l'info.<br /> Bises
L
Coucou<br /> <br /> Je crois que si celui ci me plait ... je vais m'abonnre !<br /> <br /> Kisous<br /> LSR
E
Il me le faudra celui-ci... j'ai beaucoup aimé le 1er le second ..un peu moins mais ..celui-ci... ohh tu me fais envie!!!merci pour l'info..<br /> bonne journée
C
J'ai bien aimé les deux premiers alors je vais guetter celui-ci ! J'ai reçu ma grille pour le SAL ce matin ...<br /> Bises
W
vite vite j'ai hâte<br /> <br /> christelle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité