Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 août 2009

Oh ! les vacances ! c'est fini !!!!

Déjà un mois passé tout doucement dans mes collines.

J'avais pourtant pris de bonnes résolutions en partant ....

Mais est ce le ciel bleu que l'on ne retrouve qu'ici, le bruit des ailes des cigales démarrant à une certaine chaleur, le léger vent sur les pins et l'odeur de leur sève ???

154b1

Cet été je n'ai rien fait, rien du tout. 

Même mon marquoir est resté dans son panier, tout comme mon ordinateur ainsi que mon papier à lettre ...

Il me reste donc une semaine pour travailler dur pour que début Septembre il soit chez Dominique ...

005b1

Samedi j'ai du reprendre à contre coeur le chemin de la maison.

Dur dur je vous le dis !!!!!!

Oui difficile de quitter un endroit où l'on se sent si bien  ...

025b1

Quand même c'était si bien mes collines !

A mon retour, l'une de mes demoiselles pour me souhaiter la bienvenue m'a fait un beau cadeau, mais la tige pousse horizontalement ... Décidément chez le Chat Bleu, rien n'est tout à fait normal ....

Bon Dimanche à vous.

Surveillez, dans quelques jours je ferai un répapitulatif des inscrites à mon SAL, car durant les vacances les inscriptions ont continué. Merci encore à celles qui en ont parlé dans leur blog.

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends; ne rien faire et prendre son temps c'est sans doute un des luxes d'aujourd'hui!<br /> Merci de ta visite.
F
magnifiques ces fruits de mer - tu me donnes envie<br /> bises et merci d'être passée me voir sur mon blog au venezuela<br /> dominique
M
Bon retour et bon courage pour ta rentrée.<br /> Bises mp
M
Bisous petit chat bleu!
A
moi je comprends pas tout ! c'est dans tes collines qu'on trouve des plateaux de fruits de mer...j'ai du manquer un épisode !!!! bisous et bon courage pour le retour dans le monde civilisé !<br /> anne
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité