Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 août 2009

Aubergines du Var

Avant de vous montrer mes SALpins de Juillet et Août, une petite recette rapportée de mes collines.

Prenez de toutes petites aubergines.

006b1

007b1

Coupez des oignons rouges du Sud, les aubergines en fines rondelles en laissant la jolie peau violette.

Faites doucement revenir le tout dans de l'huile d'olive et assaisonnez de thym, romarin, sel et poivre.

En cours de cuisson ajoutez deux belles tomates mûres et juteuses.

Enfin lorsque les aubergines sont cuites, mélangez-les dans une bonne cuillère à soupe de crème fraîche.

C'est prêt !

001b1

Bon début de week end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
faim merci de cette recette bien appétissante biz Pat
F
j'adore les a ubergines<br /> bon dimanche<br /> dominique
M
Humm ! ce doit être bon, merci pour cette idée!!!
D
Comme cela parait délicieux!!<br /> Gros bisous ma sylvie
A
c'est sûr ça donne envie d'essayer ! huile d'olive et crème ou comment réconcilier le Nord et le Sud ! bravo le Chat !<br /> biz<br /> a.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité