Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 juillet 2009

Mon bel Arbre

Il y a quelques temps je vous ai parlé de mon bel arbre, mon abricotier qu'Isabelle Haccourt Vautier avait transformé en grille.

le_verger_en_fleurs_09_04_2006_005b

Il a fleuri.

009b1

Ses jolies fleurs ont été épargnées par les gelées.

013b1

Les fruits ont commencé à grossir ....

008b1

Depuis deux jours nous cueillons nos beaux abricots. La cueillette devrait encore durer une bonne semaine.

004b1

Ils sont sucrés à souhait !

001b1

002b1

003b1

005b1

Alors les gourmandes vous dites quoi ???

Au fait j'en ai congelé pas mal pour faire des tartes pour cet hiver .....

Publicité
Commentaires
K
Un de mes fruits d'été préférés, surement un souvenir d'une petit période de mon enfance passé à côté de perpignan, car ici c'est de la betterave quand ils arrivent sur les étals
D
un des rares fruits que je mange....(par goût)<br /> J'adore en faire des confitures...
C
Je t'ai décerné un Award Stars Light, je ne suis pas sure que tu suives le mouvement, mais comme j'adore venir visiter ton blog ;-)
S
ils ont l'air fameux ces abricots on en mangerait bises sylvie
M
ils sont vraiment tres appetissants<br /> bonne recolte
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 292
Publicité