Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 juin 2009

Invaders à Paris

Lorsque je pars en balade, et spécialement à Paris j'ai une pensée pour une de mes amies qui se fait bien rare :

Valérie de Paris.

Celle-ci affectionnant les Invaders, je ne manque pas lors de mes promenades de lever les yeux. Ma collecte a été fructueuse puisque j'en ai trouvé deux.

Le premier se trouvait tout près du restaurant le Moulin de la Galette à Montmartre. Trois petites têtes de couleur !

037b1

038b1

Enfin en nous promenant près du Lycée Henri IV, direction rue Mouffetard c'est rue Tournefort qu'un énorme fantôme est apparu ...

044b1

Voilà Valérie, tu ne les as pas ces deux là hein ?

Je t'embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ça, c'est trop drôle. Bisouxxxxxxxx
V
Bravo pour le premier Mon Chat ! Il est très beau et je ne le connaissais pas !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Valérie
M
J'en ai trouvé un dans ma ville ... mais impossible de le retrouver pour le prendre en photo ... depuis je m'interroge ... un imbécile l'aurait-il arraché ???<br /> <br /> Bon mardi à toutes<br /> <br /> Bisous de MissParker
V
je lèverais le nez maintenant !
C
Moi aussi, je vais marcher en levant le nez et tant pis pour le crottes de chien ...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité