Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 juin 2009

SAL '18 Mai 2009' 3e Partie

 

g

Jeudi Tara nous a dévoilé la 3e partie de notre SAL où nous devions broder le paquet cadeau, le reste du tronc, les lettres L, M, N, O, P et la petite frise sous le tronc.

Vite,vite j'ai brodé, il faut dire ce petit SAL est un vrai régal.

001b1

 

 

 

 

 

 

 

Participantes de l'aventure :

Ptitchou, Damfleur, Marie-Danièle, Coccinelle, Pili66, Bougnia, Amélie, Coyote, Toutchocolat, Missfil, Cagouille, Gilou, Atelierclaire, P'titeFéeNougat, Ambre, Fran, Jujuraph, Viviane, Marie-Christine, Papouce, Miss Parker, Fruits Rouges, Danaou, IlEtaitTemps, et moi le

berlioz

 

 

 

gggg

 

Rendez-vous le 11 Juin pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
T
jOOOOli ! ! !
C
c'est adorable<br /> <br /> dis-moi est-ce que tu vas à Romorantin ?<br /> je pense y faire un tour avec mon chéri dimanche<br /> <br /> bisous
G
C'est très mignon !
C
bonjour toi bravo il est tres jolie ce sal bonne tite croix ma belle bisous bisous cédé
F
Pas d'ordi, plus de broderie !!!<br /> Bravo Sylvie c'est tout mignon et tes soies miam...<br /> Bizzz du Sud sous la grisaille<br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité