Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 janvier 2009

Une petite Pause s'impose !

Bon ! C'est décidé je prends un peu de repos blog et Internet !

Si je fais cela aujourd'hui ce n'est pas sur un coup de tête, c'est que j'en éprouve le besoin physique.

Depuis quelques jours, et pour me rappeler à l'ordre, mon oeil gauche fait de la rébellion et je crois qu'il est temps de prendre un peu de repos. Je travaille déjà beaucoup sur écran et le soir mon oeil est bien fatigué et puis tout ceci est peut être le résultat de ce que j'ai vécu ces dernières années. Allez savoir !

Il faut savoir prendre du recul, et parfois le corps lui réagit différemment et brutalement !

Je pense aussi à mes amies très proches qui en ce moment vivent des moments bien pénibles et j'ai une énorme pensée pour elles.

Je préfère fermer un peu l'ordinateur pour quelques jours ! J'ai pas mal de choses à faire, ma carte de voeux étant terminée, scannée et découpée, je dois l'envoyer.

De plus je viens de commencer de broder mon SAlpin Janvier, j'ai deux protos en cours et je tiens bon quant au SAL "C'était en Décembre", ne vous en déplaise Miss Attila ! Au fait Sof as tu trouvé toutes les correspondances de Soie AVAS ???

Ne vous inquiétez pas je vais revenir, d'ailleurs le 31 Janvier c'est le jour du SALpin et votre lutin sera là pour vous montrer son ouvrage et admirer les vôtres.

chat_vert_enguirland_

Je continuerai aussi à valider les nouvelles inscriptions du SALpin, d'ailleurs je souhaite la bienvenue à Chouquette, FB 94 et à Linotte que je suis ravie de retrouver dans cette aventure.

011b1

Au fait, celles qui ne m'aiment pas et qui croient boire le rigolo_coupe_de_champagne

J'ai dit que je reviens bientôt, alors ne vous étranglez pas sur la souris, et ne tapez pas sur votre clavier !!! Il n'y est pour rien !

rigolo_d_truit_l_ordinateur

Avant de vous laisser une jolie photo sauce

berlioz

A bientôt

ski_2007_019b1

J'ai programmé quelques photos pour que vous ne trouviez pas le temps long, mais il n'y aura pas de newsletter. De plus les commentaires sont toujours modérés, sait-on jamais que ....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
alors bonne pause chat bleu<br /> et au plaisir de te voir revenir bien reposé , avec plein de belles choses à partager <br /> a bientôt
C
Je te comprend tout à fait ! repose toi bien ! prend bien soin de toi Fait ce qu'il te plait ! et reviens nous en pleine forme ! c'est sur tu vas nous manquer mais ton petit retour n'en sera que d'autant apprécié ! et surtout MILLE MERCIS pour ton adorable carte qui me touche beaucoup , elle est magnifique et quel travail Bravo à toi et Cyrielle vous êtes adorables !<br /> Plein plein de bisous , mille pensées positives volent vers toi à bientot Marielle
C
Nécessaire parfois... alors bonne pause. <br /> bonne soirée
P
Bon repos....<br /> Bises et à très bientôt,<br /> Patricia
C
Bon repos et à très bientôt ! ;-)<br /> Merci pour ta jolie carte et tes bons voeux ! <br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 282
Publicité