Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 janvier 2009

Noël de Katleen

J'ai découvert un jour le blog de Katleen par l'intermédiaire de deux fées brodeuses : Béa de Caracas et Daphné.

Toutes trois sont belges, amies et aiment les paysages, la lecture et bien sûr brodent à merveille.

Elle me l'a écrit "les tulipes ce n'est pas bleu alors" .....

Voici ce qui est arrivé durant les fêtes à la maison du

berlioz.

katleen

Une jolie petite tulipe.

003b1

On tire sur la bobinette ....

002b1

Un petit porte-clés apparait.

004b1

Quelle minutie et patience pour la coudre, le tissu est magnifique.

Merci gentille Katleen à qui je pense bien souvent et que j'aurai la joie de rencontrer très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
oh j'adore, je voudrai la meme!!!!!!!!!!!
N
Katleen a des doigts de fée et un cœur grand comme cela!
V
Voilà un très très joli porte-clefs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
M
Adorable !
D
bravo ma tite sylvie c'est très sympa <br /> gros bisous<br /> deudeu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité