Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 janvier 2009

Sandrine est une sacrée Coquine !!!

Sandrineeeeeeeeeeeeee !!!!

Vous la connaissez aussi sous son pseudo Attila, et je t'assure que ton homonyme a dit :

"Là où mon cheval passera l'herbe ne repoussera pas"

Et bien moi l'herbe je te prie de me croire que je vais te la faire manger la prochaine fois que je te verrai .....

La semaine dernière je ne m'attendais pas à recevoir un cadeau de Noël comme celui que j'ai reçu !

En ouvrant le paquet je me demandais bien ce qu'il pouvait bien contenir.

Un joli papier Whishing you a Magical Christmas me cachait bien son contenu ! Sur ce papier était écrit en majuscules

" BERLIOZ "

Normal c'est moi ....

ScannedImage_2

En est sortie une jolie carte avec un chat accompagné de sa copine la souris grise ...

ScannedImage

Je sais encore un chat !!! Mais bon je les aime.

En découvrant le texte, j'ai été très émue, et je préfère garder pour moi ce que cette coquine m'a écrit.

Un peu de secret ne fait pas de mal.

Elle avait ajouté que son envoi était un modèle unique pour un chat unique ...

Tiens donc !

J'ai donc découvert un tri fils unique puisque créé spécialement pour moi par l'Atelier des Elfes

006b1

Ainsi qu'un coeur rouge, normal aussi j'aime les coeurs et le rouge .....

ScannedImage_6bl

Sandrine avait ensuite écrit :

" Un loooooooooong ouvrage pour 2009 qui fait fi de ta résistance " Et en plus elle en rigolait d'avance ... La vilaine !

Vers la mi Décembre Sof avait organisé un SAL intitulé " C'était en Décembre " une création de Jackye AMAP.

Jackye est vraiment douée pour créer de belles choses, mais là je crois que pour cet ouvrage elle s'est surpassée, je dis tout haut et fort :

" Jadoooooooooooore "

007b1

Mais il y a un mais, car vous avez vu le monument !!! Du coup j'ai tenu le coup malgré les coquines qui essayaient de me faire changer d'avis !!!!

Je me suis dit, elle ne perd rien pour attendre, du coup je vais me venger et sur mon blog maintenant et sur un certain forum, non mais ...

Tout réfléchi il y aurait peut être une éventualité pour que je le suive, vous m'offrez la toile, les fils de soie !!!!

big_3658_chat_luge_1_

Mais : "Tu rêves ma fille !!!"

Merci Sandrine, je suis ravie.

Publicité
Commentaires
B
recois toute mes felicitation pour ton blog à 3 pages "de la part de" bcomlavoix.canalblog.com
K
Le tri-fils est superbe !!! Tu as été archi-gâtée !
G
Tu as été bien gâtée! C'est vraiment superbe, tout ça! Et, si tu le démarres maintenant, tu l'auras fini pour décembre ce monument d'AMAP ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
MDR tu es bien attrapée là !<br /> Attila t'a bien gâtée et bien piégée...<br /> Et quand tu m'as demande pourquoi je posais des questions sur la Zweigart, à ton avis c'est pour quel ouvrage ? Re-MDR !<br /> Bizzz du Sud sous le soleil.<br /> FAb
B
A ta place, je commencerais bien vite ce chef d'oeuvre!!!<br /> Bisous...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité