Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 décembre 2008

Joyeux Anniversaire Claire.

anniversaires_7

Il y a 21 ans un 31 Décembre alors que nous préparions tranquillement notre petit réveillon de la St Sylvestre, nous avons du prendre le chemin de .... La Maternité.

Devant la porte nous fûmes accueillis par une gentille sage-femme.

C'est à ce moment là qu'est arrivé un des médecins de la maternité, nous a regardé tous les deux et tout à coup nous a dit :

" Les inscriptions, c'est l'année de prochaine !"

Sur ce, la sage-femme lui a rétorqué le sourire aux lèvres " Cette jeune femme est sur le point d'accoucher ! "

Son regard s'est alors porté sur .... Mon tout petit ventre ... Il faut dire je n'avais pris que 7 petits kilos !

Mademoiselle Claire a fait son entrée en fanfare à 21h20. Mon médecin s'en souvient encore il a mangé froid ce soir là !!! Nous nous sommes rattrapés 18 ans plus tard car il était parmi nous pour les 18 printemps de la demoiselle !

Le faire-part de naissance.

ScannedImage_31b

ScannedImage_34b

Ma première apparition.

ScannedImage_33b

Joyeux anniversaire ma chérie.

anniversaire_4

Publicité
Commentaires
C
Rhô quel joli bébé du réveillon, bon anniversaire à Claire avec un peu de retard ! ;-)<br /> bisous
G
Elle voulait être là pour le réveillon, voilà tout! Bon anniversaire à Claire!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
G
Bon anniversaire à Claire, avec un petit jour de retard. Ma maman était née le 31 décembre 1931....
D
joyeux anniversaire en retard !!
D
le plus beau des cadeaux ,bon anniversaire à Claire ,meilleurs voeux pour 2009 au chat bleu et toute sa famille <br /> bizouxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité