Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 janvier 2009

Bonne Année à vous Toutes

Lorsque j'ai débuté mon blog début Mai je ne pensais vraiment pas avoir autant de visites, de messages gentils.

ScannedImage_31

Mes articles, mes photos, mes reportages vous transportaient avec moi, je vous ai emmenées au pays du rêve parfois.

Alors en ce début 2009 je vous souhaite une

ScannedImage_29b

Ma carte de voeux pour 2009 et en cours, et cette année elle sera spéciale car brodée à quatre mains.

Oui, Cyrielle ma cadette m'a aidée durant ses vacances de Noël.

Merci encore à vous toutes.

Ce matin j'ai une pensée pour l'une de mes amies qui depuis Noël vit l'enfer, j'essaie autant que je peux de la soutenir durant cette épreuve et je prie très fort que tout revienne comme avant. Un énorme bisous pour elle en ce début d'année 2009.

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année Sylvie !! merci de tes bons voeux et de ta visite !!
D
bonne et heureuse année 2009 !
A
Très bonne année Sylvie !<br /> Pour toi et ceux que tu chéris<br /> Bises
O
Je te souhaite une excellente année 2009 mon petit chat bleu ainsi qu'à tes proches ...<br /> Plein de douceur pour cette nouvelle année !<br /> Gros bizouxxxx
C
une belle et heureuse année à toi !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité