Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 décembre 2008

Attention, il pourrait ne pas arriver ....

Plus que deux jours, mais ....

Il pourrait se passer tant de choses comme cela .....

Eh ! Oui et il n'y aurait rien sous votre sapin .....

conarc103

A tout l'heure pour d'autre surprises ....

EDIT A 10H00 : Je tiens quand même à signaler que tous les confrères ayant reçu cette image ont apprécié !

Car après tout, c'est bien le client qui demande ....

Publicité
Commentaires
F
MDR !<br /> Chez moi pas de mauvaise surprise sur les toits, il peut passer, ma tribu et moi l'attendons de pied ferme...<br /> Bizzz<br /> Fab
C
Il faut absolument que je joigne le Père Nono pour lui dire qu'il y a un gros changement dans l'organisation ! Nous ne bougeons plus de la maison car gde fifille est complètement coincée (suspicion de hernie discale) alors, petit Papa Nono, note bien le changement d'adresse, merci et bisous !
M
Mais, quelle vision d horreur, quand même !!!<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous de MissParker
M
Héhé, j'adore...
C
Oh non, pas ça se serait une catastrophe.<br /> Bisouxxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité