Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 décembre 2008

Mes Pères Noël

Depuis quelques temps je visite tous les jours le blog de Roxane, et j'ai découvert qu'elle collectionnait tout comme moi les Pères Noël.

b007b1

Ce qui est amusant c'est que nous n'en n'avons que peu qui soient pareils.

016b1

Alors voici quelques-uns des miens.

Demain je vais essayer de prendre d'autres photos, mais en ce moment je rentre tard et la nuit est tombée.

004b1

005b1

006b1

007b1

008b1

A demain alors.

b007b1

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je les collectionne!
C
Il me semble reconnaitre un père noël ! ;-)<br /> bisous
P
Ils sont bien mignons! Moi ce sont les rennes dont je suis gaga, chacune sa petite folie. Pia
K
Grande collectioneuse dans l'âme de père Nono je vote pour le 3eme ;-) Chaque année je me demande où je vais trouvé la place pour les mettre tous et me dit qu'il ne faut plus en acheter mais c'est la faute des magasins et encore cette année pas de Maisons de monde, Casa, Coeur de Miel etc etc lieu de perdition en ces temps ;-)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
B
Sont-ils aussi généreux qu'ils sont jolis ces Père-Noêl?<br /> Bises de Michelle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 278
Publicité