Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 novembre 2008

Aujourd'hui 13 Novembre : Journée Mondiale de la Gentillesse

Aujourd'hui 13 Novembre est un jour spécial : la journée mondiale de la gentillesse.

J'ai choisi ces quelques jolies citations pour l'illustrer.

coeurs_roses_clignotent

Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

Citation de  Confucius

coeurs_roses_clignotent

La gentillesse est la plus douce de toutes les vertus, en particulier parce qu'on n'y voit pas un attribut moral mais un don.

Citation de Hanif Kureishi

coeurs_roses_clignotent

La principale caractéristique de la gentillesse désintéressée est d'être méconnaissable,inconnaissable, invisible, insoupçonnable, car un bienfait qui dit son nom n'est jamais désintéressé.

Citation de Amélie Nothomb

coeurs_roses_clignotent

La gentillesse s'improvise, l'agressivité se prépare

Citation anonyme

coeurs_roses_clignotent

Je peux me défendre contre la méchanceté, je ne peux pas me défendre contre la gentillesse.

Citation de Francis Blanche

coeurs_roses_clignotent.

Bonne fin de journée tout en douceur.

Je vous laisse le relais pour en parler dans vos blogs, c'est tellement important la gentillesse.

Et pour vous une photo de mes collines, les premiers petits boutons de mon mimosa après le passage d'une ondée.

007b1

Ensuite vint le

rigolo_soleil

A demain

Publicité
Commentaires
D
et joli... merci pour le mimosa que j'adore.... bisous
D
que de beaux trésors ces mouchoirs!!!ne te mouche pas dedans hein sylvie!!!!lol!!<br /> sais tu que tous ces vieux prénoms sont très tendance...ma petite fille s'appelle Constance !!<br /> gros bisous<br /> deudeu
L
Coucou mon petit chat <br /> <br /> Merci pour ces bons mots, j'en ai bien besoin !!<br /> Kisous<br /> LSR.
B
Moi je crois que je suis gentille, vraiment!<br /> Plein de bisous...
M
... pour ces très sympas citations ... tellement vraies !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité