Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 septembre 2008

Claire et ses perles

Ma grande fille a toujours aimé créer des bagues, des boucles d'oreilles ou des colliers avec des perles.

Après une interruption due à une surcharge de travail scolaire, elle s'y est remise après le salon Créativa de Dijon.

Voici ce qu'elle a fait Dimanche. je vous montrerai prochainement ses jolies bagues.

032_12

033_12

Pour vous la dernière rose anglaise de mon jardin.

rose_12

Publicité
Commentaires
G
Les mamans chat bleu font des chatonnes bleues... avec des papattes de velours douées elles aussi pour les arts créatifs. Bravo à ta fifille, manquait le parfum de ta rose anglaise, et merci pour le reportage toulonnais. Je suis moi-même fan de rrruuuby et pas seulement pour les chocolats forts appétissants depuis qq années !!!<br /> Bisous ma belle
V
très jolies créations
M
De bien jolis bijoux...
C
et vous avez ttes du talent ds les mains chez vous les filles?<br /> jolis ces créations<br /> bisous
G
Un grand bravo à Claire, j'adore ses boucles d'oreilles ! <br /> Bon dimanche à toute la famille ! Bizzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité