Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 septembre 2008

Un marquoir ancien

Avant de vous parler ce matin de ce bien joli ouvrage que vous allez découvrir, je tenais envoyer une pensée toute douce à une fée qui a encore plus besoin de nous en ce moment.

amies

Je vous ai parlé de mon expédition à Créativa Dijon, et j'ai complètement oublié de vous montrer la petite merveille trouvée chez un antiquaire par Dominique

Elle a retranscrit le marquoir et vous le retrouverez sur son site.

C'est le marquoir de Beaumont.

021_12

Si vous regardez bien en bas à droite à côté du Z et sous le 1 se trouve peut être l'initiale de la brodeuse un E.

Qui était elle ?

Publicité
Commentaires
R
tees beau marquoir , il est tres beau merci de nous le faire partager , a bientot
C
superbe ce beau marquoir que dire de plus merci de nous faire voir ca ............bisous cédé
C
Comme toi et comme beaucoup d'entres nous ,je pense à notre adorable Fée Dany !<br /> Ce marquoir est splendide Merci de nous le faire découvrir et merci à toi pour tes visites et tes commentaires sur mon blog !! <br /> Plein plein de bisous à bientot Marielle xxxx
P
trés trés trés joli
F
Ne pas me déranger STP, je suis déjà sur un marquoir ancien de "Rêveries du Chat Bleu" tu connais ???<br /> Celui-là est très beau aussi !<br /> Bizzz<br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité