Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 juillet 2008

Jour de Bonheur de L'R de Rien

Me voici presque prête pour commencer ce joli petit ouvrage en souvenir de ce premier Mai où a vu le jour une personne qui est chère à mon coeur et qui est partie au paradis des mamans.

Avec l'aide de Isabelle Reflet de Soie, qui avec patience et diverses envois de mails a pu me conseiller pour trouver les couleurs proches des fils DMC et de mes goûts, ceux-ci sont arrivés à bon port chez le

chat_bleu_avec_sac

Je suis allée ensuite dans ma malle aux trésors chercher une toile de lin, mais .... difficile de choisir entre deux toiles : la rosée ou la grise cette jolie toile "ratée" (c'est elle qui l'a dit) de Martine Atalie.

Alors je vais vous demander à vous mes fidèles lectrices, laquelle choisiriez vous?

La rosée

003_blog_1

ou la grise

005_blog_1

Et ne me dites pas les deux, non je ne le broderai pas deux fois.....

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Après réflexion dans mes collines, et visite de ma soeur de coeur, j'ai choisi la toile grise.<br /> A bientôt à vous toutes
V
rhohhhhhhhhhhh la grise pour ma part ca ne fait pas de doutes ..... tu me donneras les refs de soies d'alger ????? sont crow belles hihii<br /> Bizoooooo tout plein
M
Et bien moi je préfère la grise, je trouve que ça donne un côté ancien et que cela se marie bien avec tes fils...<br /> <br /> Bisous.<br /> Misswoest
L
j'ai dit que gris ca ferait plus joli? lol
L
oui oui gris, tu sais entre blanc et noir, gris
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité